Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes amis, mes amours, mes emmerdes... et mes fics ! ^_^
1 mai 2008

News et déballage de cadeau !

Kikou tous le monde !

Désolée, mais vu comment je vais bien ces temps-ci, je vais faire court. (au cas où quelqu’un se le demande, oui c’est de l’ironie).

Mes fics avancent, doucement, pour être franche un escargot les battrait à plat de couture, mais elles avancent. Seulement, l’Héritier n’est pas compris dans le lot. Je fais un véritable blocage dessus. Donc rien de bien palpitant dans les nouveautés en ce qui le concerne.

Ensuite, voici les résultats de l’espèce de concours que je vous avais soumis.

- Un bout de l’un des probables prologues = 0
- Un moment d’angoisse avec les parents d’Hermione = 0 
- Une petite crise avec Ron = 0
- Une sympathique schizophrénie avec Draco = 0
- Prendre le thé avec Hermione et ses parents, ainsi que leurs invités = 0
- Les réflexions de Théodore Nott = 0
- Autre = 0

Donc vu, cette écrasante victoire, je vous laisse savourer la scène que vous avez choisie :

'                                                                                                      




                                                                                                                                     '

Passionnant n’est-ce pas ?

Sûr ce, je vais vous laisser et rejoindre mon lit.

Bonne nuit à vous, et j’espère revenir avec des nouvelles de l’Héritier la prochaine fois.

Bisous à tous,

Lynka

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes amis, mes amours, mes emmerdes... et mes fics ! ^_^
Publicité
Publicité